Appelez le 06.62.54.86.77 ou envoyez nous un email pour un devis gratuit

Vous avez déjà un nom de domaine

Le nom de domaine est le nom de votre site Internet, par exemple beeweebee.fr. Si vous avez déjà un nom de domaine, nous aurons besoin des accès à votre registraire, l'entreprise chez qui vous avez enregistré votre nom de domaine. Merci de remplir les champs (2.1), (2.2.1), (2.2.2) et (2.2.3) de votre fiche de profil

Vous avez déjà un plan d'hébergement

Si vous avez déjà un plan d'hébergement chez un hébergeur, nous aurons besoin des accès au compte de votre hébergeur. Merci de remplir les champs (2.3.1), (2.3.2) et (2.3.3) de votre fiche de profil. Si votre hébergeur est la même entreprise que votre registraire (très souvent le cas chez GoDaddy par exemple), mentionnez le simplement dans le champ (2.3.1).

Si vous avez déjà un plan d'hébergement, la bonne nouvelle est que vous venez d'économiser 150 euro par an que vous ne dépenserez pas chez nous!

Vous n'avez pas de nom de domaine (donc normalement, vous n'avez pas de plan d'hébergement non plus!)

Pour les moteurs de recherche et pour une meilleure visibilité, il est important d'avoir au moins un ou deux mots-clés que vos utilisateurs sont susceptibles de chercher dans votre nom de domaine.

Par exemple, vous êtes avocat, votre cabinet s'appelle "Dupont & Associés" et est basé à Annecy. Un bon nom de domaine pourrait être dupontavocatannecy.fr. Notez l'utilisation des deux mots clés dans le nom de domaine.

Si vous êtes une entreprise française sur un marché français, choisir une extension de nom de domaine en .fr est recommendé également. Sinon, cela ne change pas grand chose techniquement et votre choix d'extension sera basé sur votre stratégie de communication. Vous pouvez choisir parmi bien d'autres extensions: .com, .net, .info ...

Une fois que vous avez choisi votre nom de domaine, vous devez vérifier qu'il est disponible: en effet quelqu'un peut déjà avoir acheté ce même nom de domaine. Pour faire cette vérification, rendez-vous sur GoDaddy et entrez votre nom de domaine dans le champ réservé à cet effet au sommet de la page.

Lorsque vous aurez trouvé un nom de domaine qui vous intéresse (sans forcément l'acheter, nous pouvons le faire pour vous), inscrivez-le avec l'orthographe exacte dans le champ (2.1) de votre fiche de profil.

Créer vos adresse email

Si vous choisissez d'héberger votre site Internet avec nous et seulement dans ce cas (sinon vous devrez voir directement avec votre hébergeur), vous pourrez créer des adresses professionnelles avec votre nom de domaine pour vous donner plus de crédibilité auprès de vos clients. Ex.: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous utilisons Google Apps pour gérer vos adresses emails. Les avantages de Google Apps sont les suivants: accès email extrêmement rapide (fourni par les serveurs de Google), 30 Go de stockage par adresse, interface Gmail pour accéder à votre boîte aux lettres et compatible avec les applications Gmail sur smartphones. Le prix est de 50 euro/an/adresse. Vous pouvez avoir un nombre illimité d'alias par adresse: exemple si vous avez une adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. vous pouvez créer:

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

gratuitement du moment que tous les courriers adressés à ces adresses emails sont redirigés vers votre adresse principale Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Cela peut être utile si vous voulez donner à votre petite entreprise plus de crédibilité.

Merci d'indiquer la liste des adresses que vous désirez dans la section 2.3.4 de votre fiche de profil.

Vous pouvez également indiquer votre mot de passe si vous le désirez sinon nous en assignerons un pour vous. Vous pourrez le changer à tout moment de toute façon.